Kin-Ball K-ribou Bruxelles

Présentation du club

Le Kin-Ball K-ribou Bruxelles (en abrégé le KB²) est un club fondé en juillet 2013 par une poignée de passionnés souhaitant contribuer au développement du Kin-Ball dans la région bruxelloise. Sa mission est de faire découvrir et partager ce sport collectif avec d’autres jeunes ou adultes, le tout dans une ambiance dynamique et conviviale. Depuis lors, le club recherche sans cesse le développement et l’accueil de nouveaux joueurs.

Pour sa première saison, en septembre 2013, le club prend ses quartiers dans deux salles de sport, à Auderghem et à Ixelles. Une équipe de joueurs expérimentés et motivés encadre les entraînements et la participation à des compétitions, championnats et autres évènements sportifs tout au long de l’année.

Depuis 2014 nous sommes fiers d’offrir jusqu’à trois entraînements par semaine, permettant ainsi aux débutants (à partir de 12 ans) de découvrir ce sport et d’évoluer, tout en offrant également aux plus sportifs des entraînements axés sur le physique et la technique afin de préparer le championnat national.

Pour la saison 2018-2019, le Kin-Ball K-ribou engage de trois équipes au championnat national avec l’ambition d’atteindre pour chacune d’elles une place sur le podium. Pour les encourager, elles pourront compter sur la présence de notre mascotte, Buck !

Rien de tout cela n’aurait été possible sans le soutien de nos sponsors, dont certains nous suivent depuis le premier jour de l’aventure ! Nous remercions également JPR – Photographie dont de nombreuses photos illustrent ce site et Fabian Wastiaux pour sa réalisation.

 Depuis la première heure, le KB² peut également compter sur le soutien du parrain du club, l’international de hockey Vincent Vanasch !